Vr
  • détails du produit

Fisherman Pyrotechnics Inc a mis en place une équipe principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès des feux d'artifice de gâteaux, des fontainesFireworks, des feux d'artifice d'artillerie, des feux d'artifice et prévu pour la vendre aux marchés d'outre-mer. Basé sur des immeubles de feux d'artifice de la boule magique 0,8 / 1 / 1.2 Différents coups de feux d'artifice des bougies romaines, nous avons sélectionné la technologie pour fabriquer le produit après avoir effectué plusieurs tests et expériences. Notre produit est qualifié pour être utilisé dans le ou les champs d'application des bougies romaines. Pêcheur est une solution pour tous vos besoins d'achat. Nous pouvons vous offrir les prix que vous avez besoin et la qualité qui vous convient.

Taper:Pétard& Les feux d'artificesType de feux d'artifice:Bougie romaine
Occasion:Nouvelle annéeLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:PêcheurOccassion:Newyear / mariage / anniversaire / fête
Emballage:24/6Technique:Fait main
Caractéristique:Effets étonnantsClasse de danger:UN0336 1.4G
Avantage:Produit sûrLieu d'affichage:Lieu de plein air


Description du produit

Feux d'artifice de la boule magique 0.8 / 1 / 1.2  Différents coups d'artifice de bougie romaine

 

 

Emballage24/6
La description

Perles rouges et vertes avec queue de craquement

CertificationEx approuvé & Test AFSL

  

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit une sélection complète de nos feux d'artifice de «pêcheur» et «de requins noirs». De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Roman Candles
VR
  • Product Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks and planned to sell it to the overseas markets. Based on magic ball fireworks 0.8/1/1.2 different shots roman candle fireworks properties, we have selected technology to manufacture the product after conducting multiple tests and experiments.Our product is qualified for being used in the application field(s) of Roman candles. FISHERMAN is a solution for all your buying needs. We can offer you the prices that you need and quality that is good for you.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Roman Candle
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:FishermanOccassion:NewYear/Wedding/Birthday/party
Packing:24/6Technique:Hand-made
Feature:Amazing EffectsHazard Class:UN0336 1.4G
Advantage:Safe ProductDisplay place:Outdoor Place


Product Description

magic ball fireworks 0.8/1/1.2  different shots roman candle fireworks

 

 

Packing24/6
Description

red and green pearls with crackling tail

CertificationEX Approved & AFSL TEST

  

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English