Site web    

Langue
VR
  • détails du produit

À propos de PÊCHEUR

Fisherman a ouvert pour la première fois son usine de feux d'artifice à Beihai, Guangxi en 2001. Actuellement, nous avons développé notre centre de production à Liuyang, Hunan. Notre équipe est composée de commerciaux/marketing/techniciens bien formés et professionnels, ce qui nous permet de fournir un bon service à nos clients et également de maintenir les innovations de produits.   Depuis 20 ans, les États-Unis sont notre seul marché cible. Nous avons développé une gamme complète de produits de feux d'artifice, des coquillages, des gâteaux aux articles de fantaisie, pour répondre à tous vos besoins et vous aider à réaliser vos rêves de feux d'artifice.   Basée sur notre innovation constante et notre contrôle de haute qualité, la mission de Fisherman est de devenir un fabricant de feux d'artifice reconnu et de vous garantir une expérience et un bonheur inoubliables apportés par les feux d'artifice Fisherman.


BOUGIE TROP BRILLANTE 



BOUGIE TROP LUMINEUSE tirez des boules ou des étoiles enflammées dans le ciel, une à la fois, avec une pause entre chaque tir . 200GRAMME 196 BOULES   pouces étoiles rouges, étoiles vertes et queues crépitantes sont un favori pour les enfants à regarder.  Ils aiment compter les étoiles lorsqu'ils traversent le ciel. Certaines bougies romaines ont des effets spéciaux tels que des étoiles crépitantes, des poissons volants, des queues scintillantes et des étoiles éclatantes. Ils sont parfaits pour ajouter de la durée à votre affichage. Bougies romaines, cet énorme blaster a 196 coups de puissance.


BF1100-6

BOUGIE TROP BRILLANTE 


EMBALLAGE : 16/1

CBM : 0,046

EX2012111675




              
Avantage

1. La meilleure bougie romaine préférée de l'Amérique 

2. couleurs vives et grandes pauses
3. fort


Emballer
  •  Carton standard d'exportation américain de 5 plis uniquement

  •  Test de chute de carton requis

  •  Carton design spécial pêcheur



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

​​​​​​​Nous sommes maintenant impatients de nous faire plus d'amis avec des gens du monde entier et de nouer de nouvelles relations commerciales. Nous espérons que les feux d'artifice "Pêcheur" vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
Español
français
Langue courante:français

Website     

Language
FIREWORKS
VR
  • Product Details

About FISHERMAN

Fisherman first opened up its fireworks factory in Beihai, Guangxi in the year 2001. Currently, We have developed our production center in Liuyang, Hunan. Our team is composed of well-trained and professional sales/marketing/technicians, which enable us to provide good service to our customers and also miantain product innovations.   For the past 20 years, United States is our only target market. We developed a full line of fireworks products, from shells, cakes to novelty items, to meet all your needs and help you fulfill your fireworks dreams.   Based on our constant innovation and high-quality control, Fisherman’s mission is to become a well-know fireworks manufacturer, and guarantee you an unforgettable experience and happiness brought up by Fisherman fireworks.


TOO BRIGHT CANDLE 



TOO BRIGHT CANDLE shoot flaming balls or stars into the sky, one at a time, with a pause between each shot . 200GRAM 196 BALLS   inches red stars, green stars and crackling tails  are a favourite for kids to watch.  They like to count the stars as they shoot through the sky. Some roman candles have special effects such as crackling stars, flying fish, glittering tails and popping stars. They are great to add duration to your display.roman candles this huge blaster has 196 shots of power!


BF1100-6

TOO BRIGHT CANDLE 


PACKING: 16/1

CBM:0.046

EX2012111675




                           
Advantage

1. America's Best and Favorite Roman Candle 

2. bright colors and big breaks
3. loud


Package
  •  5 ply American export standard carton only

  •  Dropping carton test required

  •  Fisherman special design carton



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English
русский
Español
français
Current language:English