Vr
  • détails du produit

L'utilisation de la technologie rend le processus de fabrication se dérouler correctement et efficacement. En ce qui concerne les avantages du produit, le produit peut être largement trouvé dans le champ (s) des feux de craqueur de Noël de grandes pétards pour enfants. Après des années de croissance et de développement, nous maîtrisons les technologies de fabrication mûrement. À mesure que ses avantages continuent d'être découverts, il est continuellement utilisé dans un ou plusieurs champs tels que des feux d'artifice& Pétards. Notre personnel capable a été consacré à l'amélioration et à la mise à niveau de la technologie.& Pétards, le produit est largement utilisé.

Taper:Pétard& Les feux d'artificesType de feux d'artifice:Pétard
Occasion:Nouvelle annéeLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:PêcheurOccassion:Newyear / mariage / anniversaire / fête
Emballage:1/1Technique:Fait main
Caractéristique:Effets étonnantsClasse de danger:UN0336 1.4G
Avantage:Effets supérieursLieu d'affichage:Lieu de plein air


Description du produit

Craquelins de Noël grandes pétards jouet feux d'artifice pour enfants

 

 

Effet

Big Bang

Coups

5000 coups

Emballage

1/1

CertificationEx approuvé & Test AFSL

 

 

 

 

 

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit une sélection complète de nos feux d'artifice de «pêcheur» et «de requins noirs». De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Product Details

Utilizing technology makes the manufacturing process go smoothly and efficiently.With regard to the product advantages, the product can be widely found in the field(s) of Christmas crackers large firecrackers toy fireworks for kids. After years of growth and development, we have been mastering the manufacturing technologies maturely. As its advantages continue to be discovered, it is continually used in more field(s) such as Fireworks & Firecrackers. Our capable staff has been devoted to the improvement and upgrades of technology.In the Fireworks & Firecrackers,the product is widely used.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Firecracker
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:FishermanOccassion:NewYear/Wedding/Birthday/party
Packing:1/1Technique:Hand-made
Feature:Amazing EffectsHazard Class:UN0336 1.4G
Advantage:Superior EffectsDisplay place:Outdoor Place


Product Description

Christmas crackers large firecrackers toy fireworks for kids

 

 

Effect

Big Bang

Shots

5000 shots

Packing

1/1

CertificationEX Approved & AFSL TEST

 

 

 

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English