Vr
  • Détails des produits

L'utilisation de la technologie rend le processus de fabrication gérer correctement et efficacement. En ce qui concerne les avantages du produit, le produit peut être largement trouvé dans le (s) champ d'un petit feu d'artifice de célébration. Il est fortement acclamé par les clients pour ses caractéristiques uniques. Dans le processus d'innovation entrepreneuriale continue, le pêcheur Pyrotechnics Inc adhère toujours à la philosophie d'entreprise de «la qualité vient en premier». Nous saisirons les opportunités des temps et nous suivrons toujours les tendances de l'industrie. Nous croyons qu'un jour, nous deviendrons l'une des principales entreprises du marché mondial.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Assortiment
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:BF-A001

Description du produit

 

Numéro d'article: BF-A001

Nom de l'article: une petite célébration

Emballage: 4/1

Taille de l'unité: 730 * 305 * 76 (mm)

Mètre cube: 0,073 (cas)

 

  

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Family Packs
VR
  • Products Details

Utilizing technology makes the manufacturing process go smoothly and efficiently.With regard to the product advantages, the product can be widely found in the field(s) of A LITTLE CELEBRATION FIREWORKS. it is highly acclaimed by the clients for its unique features. In the process of continuous entrepreneurial innovation, FISHERMAN PYROTECHNICS INC always adhere to the business philosophy of 'quality comes first'. We will grasp the opportunities of the times and always keep up with the industry trends. We believe that one day we will become one of the leading enterprises in the global market.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Assortment
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF-A001

Product Description

 

Item No.: BF-A001

Item Name:A LITTLE CELEBRATION

Packing:4/1

Unit Size:730*305*76(MM)

Cubic Metre:0.073(CASE)

 

  

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English