Vr
  • Détails des produits

Pêcheur Pyrotechnics Inc à travers des années de recherche minutieuse, s'appuyant sur la technologie de R & D mature et le positionnement précis du marché, nous avons créé des feux d'artifice «Brat de feu d'artifice». Les technologies haut de gamme sont adoptées pour fabriquer le produit.Lorsque le produit est fabriqué et utilisé dans le domaine des feux d'artifice et des pétards, sa stabilité et ses avantages peuvent être entièrement joués. Combinant toutes les bonnes performances des matières premières adoptées, notre feux d'artifice «Brat de feux d'artifice» s'est avéré être appliqué au champ (s) de feux d'artifice et de pétards.Notre personnel a été testé plusieurs fois dans les champs appliqués, le produit peut donner sa meilleures performances telles que la durabilité et la stabilité.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Assortiment
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:BF-A009
Emballage:20/1Mètre cube (cas):0.055

 

 

 

Description du produit

 

 

Assortiment BF-A009 "Firework Bat" à vendre
Numéro d'article BF-A009
Nom de l'article "Brat d'artifice"
Emballage 20/1
Mètre cube (cas) 0.055
Type de feu Assortiment
Certification Ex Non.& Test AFSL
Occasion Noël, Nouvel An, Mariages, Parties, Halloween, Pâques, Promotions, Événements de religion, Événements sportifs, Autres célébrations, etc.

 

 
Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

 
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Family Packs
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC through years of painstaking research, relying on mature R&D technology and precise market positioning, we have created "FIREWORK BRAT" FIREWORKS. High-end technologies are adopted to manufacture the product.When the product is manufactured and used in the field(s) of Fireworks & Firecrackers, its stability and advantages can be fully played out. Combining all good performance of adopted raw materials, our "FIREWORK BRAT" FIREWORKS has been proved to be applied to the field(s) of Fireworks & Firecrackers.Our staff has tested multiple times that in the applied fields, the product can give out its best performance such as durability and stability.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Assortment
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF-A009
Packing:20/1Cubic metre(case):0.055

 

 

 

Product Description

 

 

BF-A009 "FIREWORK BRAT" Assortments For Sale
Item No. BF-A009
Item Name "FIREWORK BRAT"
Packing 20/1
Cubic Metre(Case) 0.055
Firework Type Assortment
Certification EX NO. & AFSL TEST
Occasion Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

 

 
Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

 
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English