Vr
  • Détails des produits

Afin de mieux s'adapter aux besoins diversifiés des clients, Fisherman Pyrotechnics Inc travaille dur pour développer des produits. L'innovation technologique est un facteur important pour les produits pour former une compétitivité fondamentale et maintenir un avantage concurrentiel. En ce qui concerne sa conception, la boîte de Demons Assortiment Fireworksfor Sale est conçue par une équipe de nos concepteurs qui sont toujours à proximité de la tendance de l'industrie et continuent d'alerter les changements.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Assortiment
Occasion:Nouvelle annéeLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:BF8013
Emballage:4/1Taille de l'unité (mm):71 * 508 * 762
CBM:0.126Nom de l'article:Assortiment Fireworks Vente
Numéro d'article:BF8013Application:Grands jeux
Avantage:Effets merveilleuxLieu d'affichage:Endroit extérieur extérieur
Caractéristique:Effets étonnantsClasse de danger:1.4g Feux d'artifice des consommateurs

Description du produit

 

N ° d'article :BF8013

Nom de l'article: boîte de démons

Emballage: 4/1

Taille de l'unité: 71 * 508 * 762 (mm)

Mètre cube: 0,126 (cas)

 

  

 

 

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Family Packs
VR
  • Products Details

In order to better adapt to the diversified needs of customers,FISHERMAN PYROTECHNICS INC has been working hard to develop products. Technological innovation is an important factor for products to form core competitiveness and maintain competitive advantage. With regard to its design, BOX OF DEMONS ASSORTMENT FIREWORKSFOR SALE is designed by a team of our designers who are always close to the industry trend and keep alert to the changes.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Assortment
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF8013
Packing:4/1Unit size (mm):71*508*762
CBM:0.126Item Name:assortment fireworks sale
Item No:BF8013Application:Big Games
Advantage:Wonderful EffectsDisplay place:Outdoor Indoor Place
Feature:Amazing EffectsHazard Class:1.4G Consumer Fireworks

Product Description

 

Item No.:BF8013

Item Name:BOX OF DEMONS

Packing:4/1

Unit Size:71*508*762(MM)

Cubic Metre:0.126(CASE)

 

  

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English