Vr
  • Détails des produits

Fisherman Pyrotechnics Inc a mis en place une équipe principalement engagée dans le développement de produits. Grâce à leurs efforts, nous avons développé avec succès des feux d'artifice de gâteaux, des fontainesFireworks, des feux d'artifice d'artillerie, des feux d'artifice et prévu pour la vendre aux marchés d'outre-mer. Les technologies haut de gamme sont utilisées pour fabriquer des prix d'usine de vente chaude de rondeurs de joueurs de jouets pour enfants pour enfants. Le produit peut jouer son plus grand effet dans le champ (s) des feux d'artifice et des pétards. Reflétant la dernière tendance et développement de l'industrie, notre prix d'usine de vente chaude de rondeurs de joyaux de ronflement pour enfants est conçu pour être suffisamment attrayant pour attirer l'attention des gens. De plus, il a d'excellentes caractéristiques, ce qui le rend plus à valeur ajoutée. Sur ce marché concurrentiel, ces feux d'artifice et pétards ont le plus grand espace d'appréciation.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Feu d'artifice de jouet
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:T8500
Nom de l'article:Pop pops feu d'artificeEmballage:6/50/50
Taille:60 * 45 * 20Poids:6kg
Qualité:superOccassion:Chiristmas, Nouvel An, Halloween, Party, etc.
Matériel:Formule chimique tube en papierservice:OEM, ODM, petit ordre
Heure de livraison:30 joursCertification:Ex # afsl

Description du produit

 

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite

Port: Beihai ou Shanghai 

 

Certifications

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheurDepuis 2001, se trouve à Liuyang Chine. Nous sommes fabricant professionnel

engagé Recherche, développement, production, vente et service de feu d'artifice. Notre ville avec un accès pratique au transport. Dédicacé au contrôle de la qualité strict et au service clientèle de la qualité. Nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter vos exigences et assurer la pleine satisfaction du client. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions tels que les États-Unis et l'Europe.

 

Nos services

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Novelties
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC has set up a team which is mainly engaged in product development. Thanks to their efforts, we have successfully developed cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks and planned to sell it to the overseas markets. High-end technologies are used to manufacture Factory price hot selling novelity toy bang snappers for children.The product can play out its greatest effect in the field(s) of Fireworks & Firecrackers. Reflecting the latest industry trend and development, our Factory price hot selling novelity toy bang snappers for children is designed to be attractive enough to catch people's attention. Moreover, it has some excellent characteristics, which makes it more value-added. In this competitive market, this Fireworks & Firecrackers has the greatest appreciation space.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Toy Firework
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:fisherman fireworksModel Number:T8500
Item Name:Pop Pops FireworksPacking:6/50/50
Size:60*45*20Weight:6kg
Quality:SuperOccassion:Chiristmas,New year,Halloween,party etc
Material:Paper Tube Chemical Formulaservice:OEM,ODM,small order
delivery time:30 daysCertification:EX# AFSL

Product Description

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires

Port: Beihai or Shanghai 

 

Certifications

 

Company Information

Fisherman fireworks since 2001, is located in Liuyang China. We are professional manufacturer

engaged in research, development, production, sale and service of firework. Our city with convenient transportation access. Dedicted to strict quality control and thoughful customer service. Our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.

 

Our Services

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English