Vr
  • Détails des produits

Toujours mettre l'accent sur l'amélioration de la recherche et du développement, pêcheur Pyrotechnics Inc a finalement développé de gros prix d'usine brûlant la lame de consommateur d'effet incroyable effet feux d'artifice. Le produit avec des propriétés améliorées et des caractéristiques devrait diriger la tendance de l'industrie. La technologie est la compétitivité essentielle d'une entreprise. Depuis sa création, nous recherchons et développons des technologies de haut niveau pour assurer un processus de fabrication hautement efficace.Il couvre une large gamme et est couramment observée dans le ou les champs d'application des feux d'artifice et des pétards. Notre consommateur de la lame d'usine de gros consommation d'usine Fontaine Fontaine Fontaine a traversé plusieurs tests réalisés par des techniciens professionnels, dont le but est de confirmer son utilisation pratique. Lorsqu'elles sont appliquées dans la zone d'application des feux d'artifice et des pétards, les feux d'artifice de gâteau, les fontainesFireworks, les feux d'artifice d'artillerie, les feux d'artifice peuvent être fiables et durables, économisant des coûts suffisants pour les utilisateurs.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Fontaine
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP4772
Nom de l'article:Lame de brûlureEmballage:60/1
Taille de l'unité (pouce):2-3 / 4 * 33-1 / 2 ''Mètre cube (cas):0.034
Matériel:Tube en papierAvantage:Supérieur
Lieu d'origine:Hunan, Chine (continentale)Classe de danger:1.4g Feux d'artifice des consommateurs UN0336
OEM / ODM:acceptableEffet:Effet mixte

Wholesale brûlant lame consommateur d'effet incroyable feux d'artifice
Top vente produit
Description du produit
Numéro de modèle
FP4772
Nom de l'article
Lame de brûlure
Emballage
60/1
Taille de l'unité (pouce)
2-3 / 4 * 33-1 / 2''
Mètre cube (cas)
0.034
Matériel
Tube en papier
Occasions
Nouvel An, Noël, Mariage, Célébration du Festival Sport
Classe de danger
1.4g Feux d'artifice des consommateurs UN0336
OEM / ODM
acceptable
Effet
Effet mixte
Profil de la société
Feux d'artifice de pêcheur Créée en 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de feux d'artifice. Nous sommes situés à Liuyang avec un accès pratique au transport. Dédié au contrôle de la qualité strict et au service clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions tels que les États-Unis et l'Europe.
Emballage& Livraison
Emballé avec des cartons standard d'exportation
Certifications
Photos client
FAQ
Informations de contact
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Always putting an emphasis on the improvement of the research and development, FISHERMAN PYROTECHNICS INC has finally developed Wholesale Factory price burning blade consumer amazing effect fountain fireworks. The product with improved properties and features is expected to lead the trend of the industry. Technology is the core competitiveness of a company. Since established, we have been researching and developing high-level technologies to make sure highly efficient manufacturing process.It covers a wide range and is commonly seen in the application field(s) of Fireworks & Firecrackers. Our Wholesale Factory price burning blade consumer amazing effect fountain fireworks has been through multiple tests conducted by professional technicians, the purpose of which is to confirm its practical use. When applied in the application area(s) of Fireworks & Firecrackers, the cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks can be reliable and long-lasting, saving plenty cost for users.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Fountain
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:FP4772
Item name:Burning BladePacking:60/1
Unit Size(INCH):2-3/4*33-1/2''Cubic Metre(case):0.034
Material:Paper TubeAdvantage:Superior
Place of origin:Hunan, China(mainland)Hazard Class:1.4G UN0336 Consumer Fireworks
OEM/ODM:acceptableEffect:Mixed Effect

Wholesale burning blade consumer amazing effect fountain fireworks
Top sales product
Product Description
Model Number
FP4772
Item name
Burning Blade
Packing
60/1
Unit Size(INCH)
2-3/4*33-1/2''
Cubic Metre(case)
0.034
Material
Paper Tube
Occasions
New Year ,Christmas , Wedding ,Sport Festival Celebration
Hazard Class
1.4G UN0336 Consumer Fireworks
OEM/ODM
acceptable
Effect
Mixed Effect
Company Profile
Fisherman Fireworks Established in 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of fireworks. We are located in Liuyang with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.
Packing & Delivery
packed with export standard cartons
Certifications
Customer Photos
FAQ
Contact information
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English