Vr
  • Détails des produits

Il s'agit de prix d'usine de gros 200 feux d'artifice de la fontaine Gram de Liuyang Caractéristiques et apparence qui la différencie d'autres produits sur le marché. Nous accordons une attention particulière à la sélection des matières premières et de l'utilisation des technologies de fabrication. De cette manière, la qualité et la performance des feux d'artifice des gâteaux, des fontainesFireworks, des feux d'artifice d'artillerie, des feux d'artifice peuvent être mieux garantis. Notre société investit fortement dans la R & D et les mises à niveau des technologies. Cela a finalement donné des résultats initiaux. En tant que prix en gros prix de 200 grammes, les feux d'artifice de la fontaine de Liuyang sont découverts continuellement, il a été largement utilisé dans le domaine du feux d'artifice et des pétards. Pour répondre à divers besoins des clients, Fisherman Pyrotechnics Inc soutient le prix de la vente en gros personnalisé Prix de l'usine de 200 grammes d'artifice d'artifice de Liuyang.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Fontaine
Occasion:Tout le festivalLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP4711
Nom de l'article:GrenadeEmballage:5/10/8
CBM:0.030Occassion:Nouvel An, Bithay, Mariage, Noël, Journée nationale, etc.
Effet:Crackling Perle, fumée de couleurLieu d'orign:Hunan, Chine
Classe de danger:UN0336 1.4Gservice:OEM, ODM, petit ordre
Certification:Ex # afslUsage:Divertissement extérieur

Description du produit
spécification
Article no
FP4711
Nom de l'article
 Pulvériser la grenade fumée
Emballage
5/10/8
Taille de l'unité (mm)
31 * 61
Mètre cube (cas)
0.063
Effet
Perle de craquage
Occasion
Noël, Nouvel An, Mariages, Parties, Halloween, Pâques, Promotions, Événements de religion, Événements sportifs, Autres célébrations, etc.
L'emballage du produit
Emballé avec carton standard d'exportation
Port: Shanghai ou Beihai
Certifications
Profil de la société
Créée en 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de feux d'artifice. Nous sommes situés à Liuyang avec un accès pratique au transport. Dédié au contrôle de la qualité strict et au service clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions tels que les États-Unis et l'Europe.
FAQ
Top vente produit
Visitez Plus de produits: cliquez ici.
Informations de contact
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

It is Wholesale Factory price 200 gram fountain fireworks from Liuyang features and appearance that differentiates it from other products in the market. We pay close attention to the selection of raw materials and the use of manufacturing technologies. In this way, the quality and performance of cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks can be better guaranteed. Our company has been investing heavily in R&D and upgrades of technologies. This has given initial results eventually. As Wholesale Factory price 200 gram fountain fireworks from Liuyang advantages are discovered continually, it has been widely used in the field(s) of Fireworks & Firecrackers. To meet various needs of customers, FISHERMAN PYROTECHNICS INC supports customized Wholesale Factory price 200 gram fountain fireworks from Liuyang.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Fountain
Occasion:All festivalPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:FP4711
Item Name:SPRAY GRENADEPacking:5/10/8
CBM:0.030Occassion:New Year, Bithday, Wedding, Christmas, National Day etc
Effect:Crackling pearl, color smokePlace of orign:Hunan, China
Hazard Class:UN0336 1.4Gservice:OEM,ODM,Small order
Certification:EX# AFSLUsage:Outdoor Entertainment

Product Description
Specification
Item No
FP4711
Item Name
 Spray Grenade smoke
Packing
5/10/8
Unit Size(MM)
31*61
Cubic Metre(Case)
0.063
Effect
Crackling pearl
Occasion
Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.
Product packaging
Packed with export standard carton
Port :Shanghai OR Beihai
Certifications
Company Profile
Established in 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of fireworks. We are located in Liuyang with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.
FAQ
top sales product
Visit more products:please click here.
Contact information
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English