Vr
  • Détails des produits

Fisherman Pyrotechnics Inc est une société populaire connue pour fournir des fontaines de 200 g aux clients. Après que les feux d'artifice de la fontaine de glace intérieure de 10cm pour la fête de fête et de mariage / anniversaire Sparkler Vente chaude a été lancée, nous avons reçu de bons commentaires, et nos clients croyaient que ce type de produit pourrait répondre à leurs propres besoins. Nous considérons 10 cm feux d'artifice de la fontaine de glace intérieure pour la fête et le mariage / Gâteau d'anniversaire Sparkler vente chaude Caractéristiques du produit comme une compétitivité essentielle. Adoptant des matières premières de haute qualité achetées à partir de fournisseurs fiables, le pêcheur a la qualité et des avantages garantis des feux d'artifice de gâteaux, des fontainesFireworks, des feux d'artifice d'artillerie, des feux d'artifice. De plus, il a un look conçu par nos concepteurs créatifs, ce qui le rend très attrayant dans son apparition.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Fontaine
Occasion:MariageLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:pêcheurNuméro de modèle:FP0804
Nom de l'article:Feu d'artifice de la fontaine de glace intérieure 10cm pour la fêteNuméro d'article:FP0804
Taille:15 * 100mmEmballage:2/60/4
CBM:0.028Origine:Hunan Liuyang
Occassion:Anniversaire, fête, nouvel an, jour de l'indépendanceMatériel:Formule chimique tube en papier
Service:OEM, ODM, petitHeure de livraison:30 jours

Description du produit
spécification
Article no
FP0804
Type de feux d'artifice
 Fontaine
Taille du produit (pouce)
0,6 * 4
Taille du produit (mm)
15 * 100
Mètre cube (carton)
 0.028
Emballage
2/60/4
Effets
Sliver Sparkers de glace Pas de ressort de fumée
Occasion
 Noël, Nouvel An, Mariages, Parties, Halloween, Pâques, Promotions, Événements de religion, Événements sportifs, Autres célébrations, etc.
Emballage et expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

Profil de la société
Créée en 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de feux d'artifice. Nous sommes situés à Liuyang avec un accès pratique au transport. Dédié au contrôle de la qualité strict et au service clientèle réfléchi, nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer la pleine satisfaction du client. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions tels que les États-Unis et l'Europe.
Certifications
FAQ
Informations de contact
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC is a popular company known for providing 200G Fountains to the clients. After the 10cm indoor ice fountain fireworks for party&wedding/Birthday Cake Sparkler Hot Sale was launched, we received good feedback, and our customers believed that this type of product could meet their own needs. We regard 10cm indoor ice fountain fireworks for party&wedding/Birthday Cake Sparkler Hot Sale product features as its core competitiveness. Adopting high-quality raw materials purchased from reliable suppliers,FISHERMAN has the guaranteed quality and advantages of cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks. Moreover, it has a look designed by our creative designers, making it highly attractive in its appearance.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Fountain
Occasion:WeddingPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:fishermanModel Number:FP0804
Item Name:10cm indoor ice fountain fireworks for partyItem No:FP0804
Size:15*100MMPacking:2/60/4
CBM:0.028Origin:Hunan Liuyang
Occassion:Birthday ,party,new year,independence dayMaterial:Paper Tube Chemical Formula
Service:OEM,ODM,Smalldelivery time:30 days

Product Description
Specification
Item No
FP0804
Fireworks Type
 Fountain
Product Size(INCH)
0.6*4
Product Size(MM)
15*100
Cubic Metre(Carton)
 0.028
Packing
2/60/4
Effects
SLIVER ICE SPARKERS NO SMOKE SPRING
Occasion
 Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.
packing and shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

Company Profile
Established in 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of fireworks. We are located in Liuyang with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.
Certifications
FAQ
Contact information
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English