Vr
  • Détails des produits

Soutenu par nos concepteurs créatifs, expérimentés d'experts de R & D expérimentés, des techniciens qualifiés, etc. Pêcheur Pyrotechnics Invershas développé de manière indépendante les coquillages d'artillerie d'artillerie à double bombe FP7820. C'est le résultat du travail acharné et des efforts créatifs et viendra à l'espoir des utilisateurs après la lancée des feux d'artifice des coquilles d'artillerie de la FP7820-Double Bombbs d'artillerie, nous avons reçu de bons commentaires et nos clients croyaient que ce type de produit pourrait répondre à leurs propres besoins. . Fisherman Pyrotechnics Inc agira pleinement sur la pensée importante de la «qualité et du client avant tout» et de suivre le rythme des temps de promouvoir les capacités d'innovation de notre société. Nous forgerons de manière éclairée et obtenez notre objectif d'être la principale entreprise sur le marché mondial.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:Coquille d'artillerie
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP7820
Emballage:12/6Mètre cube (cas):0.102

 
Description du produit

Coquilles d'artillerie à double bombe FP7820

 

Numéro d'article

FP7820

Nom de l'article

Rencontrer les jumeaux

 

Emballage

12/6

Type (mm)

1. 5 "Double cassettes d'artillerie

Matériel

Tube en papier

Occasion

Noël, Nouvel An, Mariages, Parties, Halloween, Pâques, Promotions, Événements de religion, Événements sportifs, Autres célébrations, etc.

Certification

Ex Non. est disponible pour le marché américain

Emballage

Logo privé& Conception de l'emballage de style spécial& Les emballages fixes sont disponibles.

Durée des feux d'artifice

Déterminé par le client

Effet de feux d'artifice

Effet clientisé disponible

 

 

 

 

  
Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Backed by our creative designers, experienced R&D experts, skilled technicians, etc. FISHERMAN PYROTECHNICS INChas independently developed FP7820-DOUBLE BOMBS ARTILLERY SHELLS FIREWORKS. It is the result of hard work and creative efforts and will come up to the expectation of users After the FP7820-DOUBLE BOMBS ARTILLERY SHELLS FIREWORKS was launched, we received good feedback, and our customers believed that this type of product could meet their own needs. FISHERMAN PYROTECHNICS INC will fully act on the important thought of the 'quality first and customer foremost' and keep pace with the times to promote the innovation capabilities of our company. We will forge valiantly ahead and achieve our goal of being the leading enterprise in the global market.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Artillery Shell
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman fireworksModel Number:FP7820
Packing:12/6Cubic meter (case):0.102

 
Product Description

FP7820 DOUBLE BOMBS artillery shells for Sale

 

Item number

FP7820

Item Name

MEET THE TWINS

 

Packing

12/6

TYPE(MM)

1. 5" DOUBLE BREAKS ARTILLERY SHELLS

Material

Paper Tube

Occasion

Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

Certification

EX NO. is available for the USA market

Packaging

Private LOGO & special style packaging design & fixed packaging are available.

Fireworks duration

Determined by the customer

Fireworks effect

Customerized effect available

 

 

 

 

  
Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English