Vr
  • Détails des produits

Fisherman Pyrotechnics Inc a été l'un des dirigeants de l'industrie due à la fourniture de produits de haute qualité aux clients et il est très possible que l'entreprise ait une plus grande avancée à l'avenir. Traité par des métiers élaborés, l'apparition de 1,4 g de feux d'artifice et de fircrackers de 1,4 g Un0336 Choisissez une tournée à la fin de 10 tirs 500 grammes Consumer Cakeworks pour la vente en gros est vivif. Notre objectif est de dépasser les attentes de la qualité de nos clients. Cet engagement commence par la gestion de haut niveau et s'étend dans l'ensemble de l'entreprise. Cela peut être réalisé grâce à l'innovation, à l'excellence technique et à une amélioration continue. De cette manière, les pêcheurs pyrotechnics incontournment croient fermement que nous satisferons les besoins croissants de chaque client.

Taper:Pétard et feux d'artifice, gâteau de consommationType de feux d'artifice:gâteau
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:BF6716
Coups:10 coups de feuEmballage:2/1
Lieu d'affichage:Extérieur

 

Description du produit

 

BF6716 Choisir un tourisme de fin de visite à vendre
Numéro d'article BF6716
Nom de l'article Choisissez la fin de la tournée
Coups 10 coups de feu
Emballage 2/1
Taille du tube (mm) 50 * 58 * 225
Taille du produit (mm) 330 * 280 * 225
Mètre cube (cas) 0.045
Durée des feux d'artifice Déterminé par le client
Effet Willow d'or à rouge / vert / bleu, sifflement, glitter bleu de mer craquelée.
Matériel Tube en papier
Certification Ex Non.& Test AFSL
Occasion Noël, Nouvel An, Mariages, Parties, Halloween, Pâques, Promotions, Événements de religion, Événements sportifs, Autres célébrations, etc.

 

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC has been one of the industry leaders due to providing high-quality products to clients and it is very possible for the company to achieve a greater advancement in the future. Processed by elaborate craft, the appearance of 1.4g un0336 fireworks and fircrackers CHOOSE TOUR ENDING 10 Shots 500 gram Consumer Cake Fireworks for wholesale is vivid. Our goal is to exceed the quality expectations of our customers. This commitment starts with the top-level management and extends through the entire enterprise. This can be achieved through innovation, technical excellence, and continuous improvement. In this way, FISHERMAN PYROTECHNICS INC firmly believe that we will satisfy the growing needs of every customer.

Type:Firecracker & Fireworks, Consumer cakeFirework Type:cake
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF6716
Shots:10 ShotsPacking:2/1
Display place:Outdoor

 

Product Description

 

BF6716 CHOOSE TOUR ENDING Cake For Sale
Item No. BF6716
Item Name CHOOSE TOUR ENDING
Shots 10 Shots
Packing 2/1
Tube Size(MM) 50*58*225
Product Size(MM) 330*280*225
Cubic Metre(Case) 0.045
Fireworks duration Determined by customer
Effect Golden willow to red/green/blue,whistling,crackling sea blue glitter.
Material Paper Tube
Certification EX NO. & AFSL TEST
Occasion Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English