Vr
  • Détails des produits

Fisherman Pyrotechnics Inc saisit les nouvelles tendances du marché, aperçu des besoins réels des clients, en s'appuyant sur la technologie de production avancée et le positionnement précis du marché, lancé avec succès à des feux d'artifice chinois de consommation de 1,4 g de 90336. Dans l'ère d'aujourd'hui, le consommateur extérieur 1,4G Un0336 gâteau Chinois Fireworks a prouvé sa valeur dans le champ (s) des feux d'artifice et des pétards. En regardant dans le bon vieux temps, Fisherman Pyrotechnics Inc a fait de notre mieux pour atteindre notre objectif de servir les clients avec les meilleurs produits et services de qualité. À l'avenir, nous continuerons à améliorer nos capacités et à améliorer les technologies pour fournir des produits plus nombreux et de meilleure qualité pour satisfaire les besoins croissants des clients.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feux d'artifice:gâteau
Occasion:Nouvel AnLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:PêcheurNuméro de modèle:FP6076
Occassion:Newyear / mariage / anniversaire / fêteNom de l'article:Feux d'artifice de gâteau
Emballage:4/1Technique:Fait main
Fonctionnalité:Effets étonnantsClasse de danger:UN0336 1.4G
Avantage:Produit sûr

Description du produit

Consommateur extérieur 1.4G UN0336  Feux d'artifice chinois gâteau

 

 

Numéro d'article. FP6076
Coups 16 coups
Emballage 4/1
La description Brocade queue au titane doré  saule;                            queue rouge sur le strobe vert néon orange;                              queue rouge au bord rouge bleu rouge stroboscopique;                                   queue verte à la grosse chrysanthème.
Certification Ex approuvé & Test AFSL

 

 

 

 

 

Emballage& Expédition

Emballage: pack dans l'exportation carton standard ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC grasp the new market trends, insight into the actual needs of customers, relying on advanced production technology and accurate market positioning, successfully launched Outdoor Consumer 1.4G UN0336 Cake Chinese Fireworks. In today's era,Outdoor Consumer 1.4G UN0336 Cake Chinese Fireworks has proved its value in the field(s) of Fireworks & Firecrackers. Looking back to the good old days,FISHERMAN PYROTECHNICS INC have done our best to achieve our goal of serving customers with the best quality products and services. In the future, we will keep improving our capabilities and upgrading technologies to provide more and better products to satisfy the growing needs of customers.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:cake
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:FishermanModel Number:FP6076
Occassion:NewYear/Wedding/Birthday/partyItem Name:Cake Fireworks
Packing:4/1Technique:Hand-made
Feature:Amazing EffectsHazard Class:UN0336 1.4G
Advantage:Safe Product

Product Description

Outdoor Consumer 1.4G UN0336  Cake Chinese Fireworks

 

 

Item NO. FP6076
Shots 16 Shots
Packing 4/1
Description brocade tail to golden titanium  willow;                                                      red tail to neon orange green strobe;                                                          red tail to lake blue red strobe;                                                                    green tail to big sliver chrysanthemum.
Certification EX Approved & AFSL TEST

 

 

 

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English