Vr
  • Détails des produits

Nos mois d'efforts dans le produit R & D ont finalement payé. Pêcheur Pyrotechnics Inc a transformé avec succès l'idée novatrice en une réalité - Vente en gros de 30 coups de feu gâteaux de feux d'artifice professionnels. C'est la plus récente série de produits de notre entreprise maintenant. Le succès continu de notre produit a été construit sur une tarification cohérente et concurrentielle, une finition de la qualité, un temps de réponse rapide et un service client exceptionnel. Nous avons une équipe expérimentée composée de plusieurs experts de l'industrie. Ils ont des années d'expérience dans la fabrication et la conception de gâteaux de 500g.Dans les derniers mois, ils se sont concentrés sur l'amélioration de l'utilisation pratique du produit, et finalement ils l'ont fait. Fièrement, notre produit bénéficie d'une large gamme d'applications et peut être très utile lorsqu'il est appliqué dans le domaine du feux d'artifice de gâteau, des fontainesFireworks, des feux d'artifice d'artillerie, des feux d'artifice.

Taper:Pétard et feux d'artifice, gâteau de consommationType de feux d'artifice:gâteau
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP6061
Coups:30 coups de feuEmballage:4/1
Lieu d'affichage:ExtérieurNom de l'article:Zonkers Zombie
Numéro d'article:FP6061Application:Grands jeux
Avantage:IntelligentOccassion:Favoriser les enfants
Fonctionnalité:Effets étonnants

 

Description du produit

 

Numéro d'article FP6061
Nom de l'article  Zonkers Zombie
Coups 30shots
Emballage 4/1
Taille du produit (pouce) 9-2 / 4 "* 11" * 8-3 / 4 "
Mètre cube (cas) 0.065
Durée des feux d'artifice Déterminé par le client
Effet crépirant la mine jusqu'à craquer; Chrysanthemum mine jusqu'à chrysanthème
Matériel Tube en papier
Certification Ex Non.& Test AFSL
Occasion Noël, Nouvel An, Mariages, Parties, Halloween, Pâques, Promotions, Événements de religion, Événements sportifs, Autres célébrations, etc.

 

Emballage& Expédition

 

Détail de l'emballage: Nous fournirons toutes sortes de packages que le client a demandé.

Détail de la livraison: dans les 30 jours suivant la réception de 30% de dépôt.

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur A été une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Première créée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant établi des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan et une succursale de la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Avoir des relations bonnes et stables avec des usines de trois zones de fabrication de feux d'artifice principales en Chine, nous avons développé et produisait une sélection complète de notre“Pêcheur” et“Requin noir” logo feux d'artifice. De bonne qualité et de service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Our months of efforts in product R&D has finally paid off. FISHERMAN PYROTECHNICS INC has successfully transformed the innovative idea into a reality - Wholesale 30 shots display cakes professional fireworks. It is the newest product series of our company now. The continued success of our product has been built upon consistent and competitive pricing, quality workmanship, quick response time and outstanding customer service. We have an experienced team consisting of several industry experts. They have years of experience in manufacturing and designing 500G Cakes.In the past months, they have been focusing on improving the practical use of the product, and finally they made it. Proudly speaking, our product enjoys a wide application range and can be very useful when applied in the field(s) of cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks.

Type:Firecracker & Fireworks, Consumer cakeFirework Type:cake
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:FP6061
Shots:30 ShotsPacking:4/1
Display place:OutdoorItem Name:ZOMBIE ZONKERS
Item No:FP6061Application:Big Games
Advantage:SmartOccassion:Children 's Favoriate
Feature:Amazing Effects

 

Product Description

 

Item No. FP6061
Item Name  ZOMBIE ZONKERS
Shots 30Shots
Packing 4/1
Product Size(INCH) 9-2/4"*11"*8-3/4"
Cubic Metre(Case) 0.065
Fireworks duration Determined by customer
Effect crackling mine up to crackling; chrysanthemum mine up to chrysanthemum
Material Paper Tube
Certification EX NO. & AFSL TEST
Occasion Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

 

Packaging & Shipping

 

Packaging Detail: We will provide all kinds of packages that the customer requested.

Delivery Detail: Within 30 days after receiving 30%deposit.

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English