Vr
  • Détails des produits

Depuis établi, notre entreprise s'est concentrée sur la création d'une équipe de développement technologique qui vise à développer et à mettre à niveau les technologies pour fabriquer efficacement Liuyang Professional 4 "5" 6,5 ". Produit.Lorsque le produit est fabriqué et utilisé sur le terrain des feux d'artifice et des pétards, sa stabilité et ses avantages peuvent être entièrement joués. Depuis le début, Fisherman Pyrotechnics Inc s'en tient au principe de l'entreprise de «l'intégrité» et de roulement l'esprit d'offrir aux clients le meilleur d'entre nous '. Nous sommes pleinement convaincus que nous ferons un grand succès à l'avenir.

Taper:Pilet et feux d'artificeType de feu d'artifice:Coquille d'artillerie
Occasion:fêteLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:feux d'artifice des pêcheursNuméro de modèle:FP2019
Nom de l'article:CartelNuméro d'article:FP2019
Emballage:1/9/6Taille:41.7 "x18.3" x5.3 "
Fonctionnalité:Effets étonnantsEffet:saule
Un service:ODM.oem.small OrderOccasion:Noël, nouvelle année, etc.
Matériel:Papier, poudre

Description du produit

 

Emballage& Expédition

 Package: emballage en carton standard d'exportation ou comme le client nécessite

 Port: Beihai ou Shanghai 

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheursDepuis 2001, est situé en Chine Liuyang. Nous sommes un fabricant professionnel

engagé dans Recherche, développement, production, vente et service du feu d'artifice. Notre ville avec un accès pratique du transport. Dédit pour stricter le contrôle de la qualité et le service client bien que plein. Nos membres du personnel expérimenté sont toujours disponibles pour discuter vos exigences et assurez-vous une satisfaction totale du client. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions que les États-Unis et l'Europe.

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Since established, our company has focused on setting up a technology development team which aims to develop and upgrade technologies to effectively manufacture Liuyang Professional 4" 5" 6.5" canister aerial cylinder artillery assortment shells pack fireworks. High-end technologies are adopted to manufacture the product.When the product is manufactured and used in the field(s) of Fireworks & Firecrackers, its stability and advantages can be fully played out. Since the beginning,FISHERMAN PYROTECHNICS INC have been sticking to the business principle of 'integrity' and bearing the mind of 'offering customers the best of us'. We are fully confident that we will make a great success in the future.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Artillery Shell
Occasion:celebrationPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:fisherman fireworksModel Number:FP2019
Item Name:CARTEL PACKItem No:FP2019
Packing:1/9/6Size:41.7"X18.3"X5.3"
Feature:Amazing EffectsEffect:Willow
Service:ODM.OEM.small orderOccassion:Christmas ,New Year etc.
Material:Paper ,Powder

Product Description

 

Packaging & Shipping

 Package: pack in export standard carton or as customer requires

 Port: Beihai or Shanghai 

 

Company Information

Fisherman fireworks since 2001, is located in Liuyang China. We are professional manufacturer

engaged in research, development, production, sale and service of firework. Our city with convenient transportation access. Dedicted to strict quality control and thoughful customer service. Our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English