Vr
  • Détails des produits

En tant qu'entreprise axée sur la qualité et axée sur le client, Fisherman PyroTechnics Inc garantit toujours que nos travaux de développement impliquent le design créatif et la production méticuleuse. Nos feux d'artifice à gâteaux populaires de 200 grammes de 500 grammes de bonne qualité devraient attirer une large attention. Gâteau de bonne qualité 200 grammes 500 grammes de gâteaux populaires feux d'artifice à gâteau avec un prix raisonnable, des performances excellentes et une excellente qualité, elle a obtenu une large reconnaissance des clients. À l'avenir, Fisherman PyroTechnics Inc ouvrira des canaux pour l'introduction de talents et améliorera les capacités d'innovation technologique en introduisant des talents plus exceptionnels comme soutien intellectuel, afin d'atteindre un développement meilleur et plus rapide.

Taper:Pilet et feux d'artificeType de feux d'artifice:gâteau
Occasion:Nouvel AnLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:PêcheurNuméro de modèle:FP6059
Occasion:Nouveau-mariage / mariage / anniversaire / fêteNom de l'article:Feux d'artifice à gâteau
Emballage:4/1Technique:Fait main
Fonctionnalité:Effets étonnantsClasse de danger:UN0336 1.4G
Avantage:Produit sûrNuméro d'article:FP6059
Application:Grands jeuxPlace d'affichage:Feux d'artifice de gâteaux extérieurs

Description du produit

Fisherman Fireworks de bonne qualité 200 gram 500 grammes gâteaux populaires gâteaux feux d'artifice

 

 

Article no. FP6059
Coups 42 coups
Emballage 4/1
Taille du tube (mm)

20 * 25 * 175 mm

30 * 36 * 175 mm     

La description Le mine de strobe rouge vers les Hummers; Violet vert& Chrysanthemum doré; sifflement spécial à Silver Strobe; couronne de brocade avec stroboscope vert; citron étoile bleu avec chrysanthème doré; sifflant spécial jusqu'à Silver Chrysanthemum; Palme d'étoile rouge / vert avec la pluie temporelle
Certification Ex-approuvé & Test AFSL

 

 

 

 

Emballage& Expédition

Package: emballage en carton standard d'exportation ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheurs est une entreprise d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Fondée pour la première fois à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant créé des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une entreprise de succursales dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de qualité bien formé et des techniciens professionnels qui se spécialisent dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes relations stables avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de notre“Pêcheur” et“Requin noir” Logo Fireworks. La bonne qualité et le service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

As a quality-driven and customer-oriented enterprise,FISHERMAN PYROTECHNICS INC always guarantees our development work involves the creative design and meticulous production. Our good quality 200gram 500 grams cakes popular cake fireworks is expected to catch wide attention. good quality 200gram 500 grams cakes popular cake fireworks with reasonable price, excellent performance and excellent quality, it has won wide recognition from customers. In the future,FISHERMAN PYROTECHNICS INC will open up channels for introducing talents, and improve technological innovation capabilities by introducing more outstanding talents as intellectual support, so as to achieve better and faster development.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:cake
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:FishermanModel Number:FP6059
Occassion:NewYear/Wedding/Birthday/partyItem Name:Cake Fireworks
Packing:4/1Technique:Hand-made
Feature:Amazing EffectsHazard Class:UN0336 1.4G
Advantage:Safe ProductItem No:FP6059
Application:Big GamesDisplay place:Outdoor Cakes Fireworks

Product Description

Fisherman fireworks good quality 200gram 500 grams cakes popular cake fireworks

 

 

Item NO. FP6059
Shots 42 Shots
Packing 4/1
Tube Size(MM)

20*25 *175MM

30*36*175MM        

Description red strobe mine up to hummers; purple/green & golden chrysanthemum; special whistling to silver strobe; brocade crown with green strobe; blue star lemon with golden chrysanthemum; special whistling up to silver chrysanthemum; red/green star palm with time rain
Certification EX Approved & AFSL TEST

 

 

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English