Vr
  • Détails des produits

Depuis son établissement, notre entreprise s'est concentrée sur la création d'une équipe de développement technologique qui vise à développer et à mettre à niveau les technologies pour fabriquer efficacement les produits. Ses utilisations ont été élargies sur le terrain (s) de haute qualité et le plus sûr 4 "King of the Sky / 4" 9 tirs 500 g de gâteaux de consommation Fireworks chauds pour le prix de l'usine. Ayant effectué plusieurs tests, notre personnel technique a prouvé que l'utilisation de la technologie garantit une qualité de haute qualité et la vente chaude de 4 "King of the Sky / 4" 9 "Fireaux de gâteau de consommation à la vente pour les performances des prix d'usine peut être entièrement jouée. Les clients engagés sont engagés Dans le domaine (s) des feux d'artifice et des pétards parlent fortement de notre produit. Avec une compréhension complète du système de gestion de l'entreprise, nos employés peuvent mieux réaliser leurs tâches, ce qui contribue à la fabrication plus efficace et aux services plus professionnels. Notre objectif est d'être une entreprise de premier plan sur le marché mondial.

Taper:Pitre de pétard et de feux d'artifice, gâteau à la consommationType de feu d'artifice:gâteau
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice des pêcheursNuméro de modèle:BF6246
Coups:9 coupsEmballage:2/1
Place d'affichage:ExtérieurTaille de l'unité (mm):420 * 420 * 370
Poudre (g):500CBM:0,134

 

Description du produit

 

BF6246 4 "King of the Sky Cake à vendre
Numéro d'article BF6246
Nom de l'article 4 "Roi du ciel
Coups 9 coups
Emballage 2/1
Taille du tube (mm) 100 * 110 * 355
Taille du produit (mm) 420 * 420 * 370
Mètre cube (cas) 0,134
Durée des feux d'artifice Déterminé par le client
Effet Paillettes en argent, saule doré avec pistil des paillettes vertes, paillettes bleues de mer, vague bleue et pistil pailleté rouge, paillettes vertes, plume rouge et pluie temporelle.
Matériel Tube en papier
Certification Ex no.& Test AFSL
Occasion Noël, Nouvel An, mariages, fêtes, Halloween, Pâques, promotions, événements de religion, événements sportifs, autres célébrations, etc.

 

Emballage& Expédition

Package: emballage en carton standard d'exportation ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheurs est une entreprise d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Fondée pour la première fois à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant créé des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une entreprise de succursales dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de qualité bien formé et des techniciens professionnels qui se spécialisent dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes relations stables avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de notre“Pêcheur” et“Requin noir” Logo Fireworks. La bonne qualité et le service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

 

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Since established, our company has focused on setting up a technology development team which aims to develop and upgrade technologies to effectively manufacture products. Its uses have been expanded to the field(s) of High quality and safest 4" KING OF THE SKY/4" 9 Shots 500 G Consumer Cake Fireworks hot sale for factory price. Having carried out multiple tests, our technical staff has proved the use of technology ensures High quality and safest 4" KING OF THE SKY/4" 9 Shots 500 G Consumer Cake Fireworks hot sale for factory price performance can be fully played out.Customers engaged in the field(s) of Fireworks & Firecrackers speak highly of our product. With a comprehensive understanding of the company management system, our employees can better realize their duties, which contributes to higher-efficiency manufacturing and more professional services. Our goal is to be a leading company in the global market.

Type:Firecracker & Fireworks, Consumer cakeFirework Type:cake
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF6246
Shots:9 ShotsPacking:2/1
Display place:OutdoorUnit size(mm):420*420*370
Powder(g):500CBM:0.134

 

Product Description

 

BF6246 4" KING OF THE SKY Cake For Sale
Item No. BF6246
Item Name 4" KING OF THE SKY
Shots 9 Shots
Packing 2/1
Tube Size(MM) 100*110*355
Product Size(MM) 420*420*370
Cubic Metre(Case) 0.134
Fireworks duration Determined by customer
Effect Silver glitter,golden willow with green glitter pistil, sea blue glitter,blue wave and red glitter pistil,green glitter,red penoy and time rain.
Material Paper Tube
Certification EX NO. & AFSL TEST
Occasion Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

 

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English