Vr
  • Détails des produits

Fisherman PyroTechnics Inc est conforme à la tendance de développement de l'industrie, intègre des ressources supérieures internes, adopte la technologie de fabrication et la technologie de production de pointe de l'industrie et crée avec succès 500 grammes de foyer de gâteaux Jurassic Thriller16 Shots Outdoor 1.4G Fireworks & Firecrackers pour en gros avec des performances excellentes 1 et une qualité fiable. Après des années de recherche et de développement spéciaux, les produits développés avec succès permettent de percer le goulot d'étranglement des points de douleur. Fisherman Pyrotechnics Inc continuera de rassembler davantage d'élites de l'industrie et d'améliorer notre technologie pour nous améliorer. Nous espérons atteindre l'objectif de réaliser une production indépendante sans compter sur les technologies des autres.

Taper:Pitre de pétard et de feux d'artifice, gâteau à la consommationType de feu d'artifice:gâteau
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice des pêcheursNuméro de modèle:BF6709
Coups:16 coupsEmballage:6/1
Place d'affichage:Extérieur

 

Description du produit

 

BF6709 Gâteau de thriller jurassique à vendre
Numéro d'article BF6709
Nom de l'article Thriller jurassique
Coups 16 coups
Emballage 6/1
Taille du tube (mm) 36 * 44 * 225
Taille du produit (mm) 220 * 220 * 225
Mètre cube (cas) 0,068
Durée des feux d'artifice Déterminé par le client
Effet Crackling Blue Blanc Blanc paillette, couronne de brocade crépitante, gypsophile crépitant, couronne de brocade crépitante et gypsophile.
Matériel Tube en papier
Certification Ex no.& Test AFSL
Occasion Noël, Nouvel An, mariages, fêtes, Halloween, Pâques, promotions, événements de religion, événements sportifs, autres célébrations, etc.

 

Emballage& Expédition

Package: emballage en carton standard d'exportation ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheurs est une entreprise d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Fondée pour la première fois à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant créé des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une entreprise de succursales dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de qualité bien formé et des techniciens professionnels qui se spécialisent dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes relations stables avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de notre“Pêcheur” et“Requin noir” Logo Fireworks. La bonne qualité et le service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC conforms to the development trend of the industry, integrates internal superior resources, adopts the industry's cutting-edge manufacturing technology and production technology, and successfully creates 500 gram cakes fireworks JURASSIC THRILLER16 Shots outdoor 1.4g fireworks & firecrackers for wholesale with excellent performance and reliable quality. After years of special research and development, the products developed successfully break through the bottleneck of the pain points. FISHERMAN PYROTECHNICS INC will continue to gather more industry elites and improve our technology to upgrade ourselves. We hope to achieve the goal of realizing independent production without relying on others' technologies.

Type:Firecracker & Fireworks, Consumer cakeFirework Type:cake
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF6709
Shots:16 ShotsPacking:6/1
Display place:Outdoor

 

Product Description

 

BF6709 JURASSIC THRILLER Cake For Sale
Item No. BF6709
Item Name JURASSIC THRILLER
Shots 16 Shots
Packing 6/1
Tube Size(MM) 36*44*225
Product Size(MM) 220*220*225
Cubic Metre(Case) 0.068
Fireworks duration Determined by customer
Effect Crackling red blue white glitter,crackling brocade crown,crackling gypsophila,crackling brocade crown and gypsophila.
Material Paper Tube
Certification EX NO. & AFSL TEST
Occasion Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English