Vr
  • Détails des produits

Fisherman PyroTechnics Inc a acquis une position remarquable dans l'industrie concernée à travers des années d'efforts, et il est possible que l'entreprise obtienne une plus grande avancement à l'avenir. Sur la base de la prise de décision stratégique scientifique, motivée par de solides capacités d'exploitation, et motivées par la technologie et les capacités de R&D, les produits développés et fabriqués ont un positionnement et des objectifs clairs. Sous la direction du conseil d'administration de notre entreprise, Fisherman PyroTechnics Inc a constamment amélioré nos technologies et introduit des machines haut de gamme pour générer en continu la tendance du marché et améliorer la qualité des produits afin de satisfaire chaque client. Notre objectif est de devenir l'une des entreprises les plus fiables du marché.

Taper:Pitre de pétard et de feux d'artifice, gâteau à la consommationType de feu d'artifice:gâteau
Occasion:NoëlLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice des pêcheursNuméro de modèle:BF6706
Coups:29 coupsEmballage:3/1
Place d'affichage:ExtérieurNom de l'article:effets particuliers
Article No:BF6706Application:Grands jeux
Avantage:Effets merveilleuxUsage:Divertissement en plein air
Occasion:An

 

Description du produit

 

Bf6706 gâteau de frappe sexy à vendre
Numéro d'article BF6706
Nom de l'article Frappeur sexy
Coups 29 coups
Emballage 3/1
Taille du tube (mm) 30 * 36 * 225
Taille du produit (mm) 350 * 265 * 225
Mètre cube (cas) 0,066
Durée des feux d'artifice Déterminé par le client
Effet Perles bleues crépitantes et couronne de brocade avec queue en argent, paume rouge crépitante et paillettes blanches avec queue argentée, perles rouges crépitantes et paillettes blanches avec queue argentée, paume violette crépitante et paillettes vertes avec queue argentée, dahlia vert violet crépitant et rapports avec queue argentée, Palme jaune crépitante et paillettes vertes avec queue en argent, perles bleu rouge crépitantes.
Matériel Tube en papier
Certification Ex no.& Test AFSL
Occasion Noël, Nouvel An, mariages, fêtes, Halloween, Pâques, promotions, événements de religion, événements sportifs, autres célébrations, etc.

 

Emballage& Expédition

 

Détail d'emballage: nous fournirons toutes sortes de packages que le client a demandés.

Détail de livraison: dans les 30 jours suivant la réception de 30% de dépôt.

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheurs est une entreprise d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Fondée pour la première fois à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant créé des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une entreprise de succursales dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de qualité bien formé et des techniciens professionnels qui se spécialisent dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes relations stables avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de notre“Pêcheur” et“Requin noir” Logo Fireworks. La bonne qualité et le service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC has gained a remarkable position in the concerned industry through years of efforts, and there is a great possibility that the company will achieve a greater advancement in the future. Based on scientific strategic decision-making, driven by strong operating capabilities, and driven by technology and R&D capabilities, the products developed and manufactured have clear positioning and goals. Under the leadership of our company's board of directors, FISHERMAN PYROTECHNICS INC have constantly upgraded our technologies and introduced high-end machines to continuously drive the market trend and improve product quality so as to satisfy every customer. Our aim is to become one of the most trustworthy enterprises in the market.

Type:Firecracker & Fireworks, Consumer cakeFirework Type:cake
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF6706
Shots:29 ShotsPacking:3/1
Display place:OutdoorItem Name:particular effects
Item No:BF6706Application:Big Games
Advantage:Wonderful EffectsUsage:Outdoor Entertainment
Occassion:Year

 

Product Description

 

BF6706 SEXY HITTER Cake For Sale
Item No. BF6706
Item Name SEXY HITTER
Shots 29 Shots
Packing 3/1
Tube Size(MM) 30*36*225
Product Size(MM) 350*265*225
Cubic Metre(Case) 0.066
Fireworks duration Determined by customer
Effect Crackling blue pearls and brocade crown with silver tail,crackling red palm and white glitter with silver tail,crackling red pearls and white glitter with silver tail,crackling purple palm and green glitter with silver tail,crackling purple green Dahlia and reports with silver tail,crackling yellow palm and green glitter with silver tail,crackling red blue pearls.
Material Paper Tube
Certification EX NO. & AFSL TEST
Occasion Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.

 

Packaging & Shipping

 

Packaging Detail: We will provide all kinds of packages that the customer requested.

Delivery Detail: Within 30 days after receiving 30%deposit.

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English