Vr
  • Détails des produits

S'appuyant sur des techniciens professionnels, Fisherman PyroTechnics Inc a une riche expérience dans la recherche et le développement de produits, dont l'un est notre feux d'artifice de Fountain 2021 de bonne qualité FP0320. Il est développé en fonction de la dernière tendance de l'industrie et des besoins des clients. Outre les avantages pour les consommateurs généraux, 2021 Fireworks Fountain de bonne qualité 200G FP0320 peut offrir des avantages incroyables aux entreprises en termes de vente et de satisfaction client. Fisherman PyroTechnics Inc continuera de travailler dur pour améliorer nos capacités de force et de technologies de R&D, car elles sont la principale compétitivité de notre entreprise. Nous visons à fournir aux clients les produits les plus satisfaisants et les plus rentables avec nos efforts complets.

Lieu d'origine:Hunan, ChineMarque:Feux d'artifice des pêcheurs
Numéro de modèle:FP0320Occasion:Autre
Nom du produit:10 "Confetti Canontechnique:Fait main
Taper:Événements et fournitures de fêteType d'article d'événement et de fête:Faveur de la fête

Description du produit

 

Nom des produits: Confetti Canon

Numéro de produits: FP0320

Emballage: 192/2

CBM: 0,051

 

 

 

 

 

 

Emballage& Expédition

Package: emballage en carton standard d'exportation ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheurs est une entreprise d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Fondée pour la première fois à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant créé des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une entreprise de succursales dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de qualité bien formé et des techniciens professionnels qui se spécialisent dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes relations stables avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de notre“Pêcheur” et“Requin noir” Logo Fireworks. La bonne qualité et le service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Novelties
VR
  • Products Details

Relying on professional technicians,FISHERMAN PYROTECHNICS INC has rich experience in researching and developing products, one of which is our 2021 GOOD QUALITY 200G FOUNTAIN FIREWORKS FP0320. It is developed based on the latest industry trend and customers' needs. Apart from the benefits for general consumers, 2021 GOOD QUALITY 200G FOUNTAIN FIREWORKS FP0320 can offer amazing advantages to businesses in terms of sales and customer satisfaction. FISHERMAN PYROTECHNICS INC will continue to work hard to improve our capabilities in R&D strength and technologies because they are the core competitiveness of our company. We aim to provide customers with the most satisfying and cost-effective products with our full efforts.

Place of Origin:Hunan, ChinaBrand Name:Fisherman Fireworks
Model Number:FP0320Occasion:Other
Product Name:10"Confetti canontechnique:handmade
Type:Event & Party SuppliesEvent & Party Item Type:Party Favor

Product Description

 

Products Name: CONFETTI CANON

Products Number:FP0320

Packing:192/2

CBM:0.051

 

 

 

 

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English