Vr
  • Détails des produits

Fisherman PyroTechnics Inc en suivant les tendances du développement du marché, en avançant avec le temps, par une analyse de l'industrie professionnelle et un positionnement précis du marché, en s'appuyant sur une forte force de production et une forte force technique, un prix à bas prix de 3 pouces Mini Confetti Cone Party Poppers for Birthday Party ont été fabriqués. Nous pouvons vous fournir les produits de la plus haute qualité dans votre budget. Nous avons une équipe expérimentée composée de plusieurs experts de l'industrie. Ils ont des années d'expérience dans la fabrication et la conception de Popper Popper. Au cours des derniers mois, ils se sont concentrés sur l'amélioration de l'utilisation pratique du produit, et finalement ils l'ont fait. Fièrement parlant, notre produit bénéficie d'une large gamme d'applications et peut être très utile lorsqu'il est appliqué sur le terrain des feux d'artifice à gâteau , Fountainfireworks , Artillery Shell Fireworks, Fireworks.

Taper:Événements et fournitures de fêteImpression:Impression de coupe
Méthode d'impression:5 couleursType d'article d'événement et de fête:Faveur de la fête
Occasion:AutreLieu d'origine:Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice des pêcheursNuméro de modèle:FP0134
Taille:3 poucesEmballage:10/10/6
mètre cube:0,038façonner:cône
Occasion:toutCode des Nations Unies:0336

Description du produit

 

Nom des produits: 6 PCS 3 "Conic Party Poppers

Numéro de produits: FP0314

Emballage: 10/10/6

CBM: 0,038

 

 

 

 

Emballage& Expédition

Package: emballage en carton standard d'exportation ou comme le client nécessite
Port: Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice des pêcheurs est une entreprise d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. Fondée pour la première fois à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant créé des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une entreprise de succursales dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de qualité bien formé et des techniciens professionnels qui se spécialisent dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes relations stables avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de notre“Pêcheur” et“Requin noir” Logo Fireworks. La bonne qualité et le service professionnel sont nos promesses

 

Certifications

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Novelties
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC keeping up with market development trends, advancing with the times, through professional industry analysis and precise market positioning, relying on strong production strength and strong technical force, Low price 3 inch mini confetti Cone Party Poppers for birthday party have been manufactured. We can provide you with the highest quality products within your budget. We have an experienced team consisting of several industry experts. They have years of experience in manufacturing and designing Party Popper.In the past months, they have been focusing on improving the practical use of the product, and finally they made it. Proudly speaking, our product enjoys a wide application range and can be very useful when applied in the field(s) of cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks.

Type:Event & Party SuppliesPrinting:Die cutting printing
Print Method:5 colorEvent & Party Item Type:Party Favor
Occasion:OtherPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:FP0134
Size:3inchPacking:10/10/6
cubic meter:0.038shape:cone
Occassion:allUN code:0336

Product Description

 

Products Name: 6 Pcs 3"Conic party poppers

Products Number:FP0314

Packing:10/10/6

CBM:0.038

 

 

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English