Site Internet    

Langue
VR
  • Détails des produits

En tant qu'entreprise axée sur l'innovation, FISHERMAN PYROTECHNICS INC se consacre au développement de produits depuis des années. Nous sommes également fiers et ravis d'annoncer que nous avons développé avec succès 100 pièces 200 pièces de pétards de célébration chinois en diamant. Des technologies haut de gamme sont utilisées pour fabriquer des pétards de fête chinois 100 pièces 200 pièces en diamant. Le produit peut jouer son plus grand effet dans le(s) domaine(s) des feux d'artifice et des pétards. À l'avenir, FISHERMAN PYROTECHNICS INC s'appuiera sur de solides capacités de R&D pour mettre à jour et itérer les produits originaux, et s'efforcera de fournir aux clients des produits de meilleure qualité. Non seulement cela, la société maintiendra également le concept de service pour améliorer les services et s'efforcera de fournir des services qui dépassent les attentes des clients.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :Pétard
Occasion:Nouvel AnLieu d'origine :Hunan, Chine
Marque:PêcheurNuméro de modèle:BF007-100/200
Nom de l'article:100 pièces 200 pièces diamant pétardOccasion :Nouvel An/Mariage/Anniversaire/fête
Emballage:160/1Technique:Fait main
Caractéristique:Effets étonnantsClasse de danger:UN0336 1.4G
Lieu d'affichage :Endroit extérieurService:ODM.OEM
MBC :0,035

Description du produit

Feux d'artifice de célébration de cracker chinois Feux d'artifice de pêcheur aux États-Unis

 

 

Effet

Big Bang

Coups

100 coups, 200 coups 

Emballage

160/1

Certificat Approuvé EX & TEST AFSL

 

 

 

 

Emballage& Expédition

 

 

 

Certificats

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheurdepuis 2001, est situé à Liuyang en Chine. Nous sommes fabricant professionnel

engagé dans recherche, développement, production, vente et service de feux d'artifice. Notre ville avec un accès pratique aux transports. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné. Nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos exigences et assurer la pleine satisfaction de nos clients. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions tels que les États-Unis et l'Europe.

 

Nos services

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

​​​​​​​Nous sommes maintenant impatients de nous faire plus d'amis avec des gens du monde entier et de nouer de nouvelles relations commerciales. Nous espérons que les feux d'artifice "Pêcheur" vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

As an innovation-driven company,FISHERMAN PYROTECHNICS INC has been devoted to product development for years. We are proud and excited as well to announce that we have successfully developed Factory direct 100 pcs 200pcs Chinese celebration firecrackers diamond Fisherman fireworks. High-end technologies are used to manufacture Factory direct 100 pcs 200pcs Chinese celebration firecrackers diamond Fisherman fireworks.The product can play out its greatest effect in the field(s) of Fireworks & Firecrackers. In the future, FISHERMAN PYROTECHNICS INC will rely on strong R&D capabilities to update and iterate the original products, and strive to provide customers with better quality products. Not only that, the company will also uphold the service concept to Improve services and strive to provide services that exceed customer expectations.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Firecracker
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:FishermanModel Number:BF007-100/200
Item Name:100 pcs 200pcs firecracker diamondOccassion:NewYear/Wedding/Birthday/party
Packing:160/1Technique:Hand-made
Feature:Amazing EffectsHazard Class:UN0336 1.4G
Display place:Outdoor PlaceService:ODM.OEM
CBM:0.035

Product Description

Chinese cracker celebration firecrackers Fisherman fireworks to USA

 

 

Effect

Big Bang

Shots

100 shots ,200 shots 

Packing

160/1

Certification EX Approved & AFSL TEST

 

 

 

 

Packaging & Shipping

 

 

 

Certifications

 

Company Information

Fisherman fireworks since 2001, is located in Liuyang China. We are professional manufacturer

engaged in research, development, production, sale and service of firework. Our city with convenient transportation access. Dedicted to strict quality control and thoughful customer service. Our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.

 

Our Services

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English