Vr
  • Détails des produits

Plusieurs tests prouvent que nos feux d'artifice de gâteau, feux d'artifice de fontaine, feux d'artifice d'obus d'artillerie, feux d'artifice sont une sorte de produit alliant esthétique, fonctions et praticité. Avec ses caractéristiques, il peut être utilisé dans le(s) domaine(s) d'application des feux d'artifice et des pétards, etc. Les clients peuvent être tranquilles car les tests prouvent que le produit est stable et excellent lorsqu'il est utilisé dans ces domaines. Nos ingénieurs professionnels ont appliqué la technologie au développement de produits. Le produit peut être utilisé dans une large gamme d'applications telles que les feux d'artifice et les pétards nécessitant une très haute qualité. FISHERMAN PYROTECHNICS INC continuera d'adopter des stratégies de marketing scientifiques et avancées pour se concentrer sur l'expansion du marché, formant un réseau de vente complet à travers le monde. De plus, nous accorderons plus d'attention au rassemblement des talents, en veillant à ce que la sagesse innovante et compétitive soit distillée pour le développement à long terme de notre entreprise.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :Fontaine
Occasion:NoëlLieu d'origine :Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:BF4611
Emballage:24/1Taille de l'unité (MM):150*165*150
Mètre cube (boîte):0,092Matériel:Tube de papier
Numéro d'article :BF4611Nom de l'article:Fontaine extérieure de battement de coeur
Masse:13kgOccasion :Célébration de l'événement, nouvel an, jour de l'indépendance
Heure de livraison:30 joursAttestation :EX # AFSL

Description du produit
prix d'usine 200g 500g feux d'artifice de fontaine
spécification
Numéro d'article
BF4611
Nom de l'article
BATTEMENT DE COEUR
Emballage
24/1
Taille de l'unité (MM)
 150*165*150
Mètre cube (boîte)
0,092
Effet
Pluie rouge et argentée, pluie verte et argentée, pluie rouge verte argentée.
Occasion
Noël, nouvel an, mariages, fêtes, Halloween, Pâques, promotions, événements religieux, événements sportifs, autres célébrations, etc.
L'emballage du produit
Paquet: emballer dans un carton standard d'exportation ou selon les besoins du client
Port : Beihai ou Shanghai
Certificats
Profil de la société
Fondée en 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de feux d'artifice. Nous sommes situés à Liuyang avec un accès pratique aux transports. Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis et l'Europe.
FAQ
Informations de contact
produit le plus vendu
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Several tests prove that our cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks is a kind of product combining aesthetics, functions, and practicality. With its characteristics, it is able to be used in the application field(s) of Fireworks & Firecrackers and so on. Customers can be worry-free because the tests prove that the product is stable and excellent when being used in those fields. Our professional engineers applied technology to product development.The product can be used in a wide range of applications like Fireworks & Firecrackers requiring very high quality. FISHERMAN PYROTECHNICS INC will continue to adopt scientific and advanced marketing strategies to focus on market expansion, forming a complete sales network across the world. Moreover, we will pay more attention to the talents gathering, ensuring innovative and competitive wisdom is distilled for the long-term development of our company.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Fountain
Occasion:ChristmasPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF4611
Packing:24/1Unit Size(MM):150*165*150
Cubic Metre(case):0.092Material:Paper Tube
Item No:BF4611Item Name:Heart beat outdoor fountain
Weight:13kgOccassion:Event Celebration,New year,independence day
delivery time:30 daysCertification:EX# AFSL

Product Description
Factory Price 200g 500g Fountain Fireworks
Specification
Item No
BF4611
Item Name
HEART BEAT
Packing
24/1
Unit Size(MM)
 150*165*150
Cubic Metre(Case)
0.092
Effect
Red and silver rain,green and silver rain,red green silver rain.
Occasion
Christmas, New Year, Weddings, Parties, Halloween, Easter, Promotions, Religion Events, Sports Events, other celebrations, etc.
Product packaging
Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai
Certifications
Company Profile
Established in 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer engaged in the research, development,production, sale and service of fireworks. We are located in Liuyang with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.
FAQ
Contact information
top sales product
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English