Vr
  • Détails des produits

Ce sont les caractéristiques et l'apparence des feux d'artifice de gâteau de consommation de 500 grammes de Liuyang Factory qui le différencient des autres produits sur le marché. Nous portons une attention particulière à la sélection des matières premières et à l'utilisation des technologies de fabrication. De cette façon, la qualité et les performances des feux d'artifice de gâteau, des feux d'artifice de fontaine, des feux d'artifice d'obus d'artillerie, des feux d'artifice peuvent être mieux garanties. Hot Selling Liuyang Factory Feux d'artifice de gâteau de consommation de 500 grammes Influencé par les tendances du marché et les exigences des clients, la conception des feux d'artifice de gâteau, des feux d'artifice de fontaine, des feux d'artifice d'obus d'artillerie, les feux d'artifice sont faits pour être uniques. Il adopte les matières premières qui ont été testées pour se conformer aux normes de qualité, ce qui garantit sa qualité à la source.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :Fontaine
Occasion:Tous les festivalsLieu d'origine :LIUYANG, HUNAN
Marque:PÊCHEURNuméro de modèle:FP4754
Nom de l'article:Pets de licorneEmballage:8/1
Taille:11-1/5"*9"*6-1/10"MBC :0,086
Usage:Divertissement en plein airClasse de danger:Feux d'artifice grand public UN0336 1.4G
FEO et ODM :AccepterEffet:Effet mixte
Avantage:Effets merveilleuxOccasion :Célébration de l'événement

Description du produit

FARTS DE LICORNE FONTAINE 500G DE L'USINE DE LIUYANG 

 

 

 

 

Certificats

 

Emballage& Expédition

Paquet: emballer dans un carton standard d'exportation ou selon les besoins du client

Port : Beihai ou Shanghai 

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheurdepuis 2001, est situé à Liuyang en Chine. Nous sommes fabricant professionnel

engagé dans recherche, développement, production, vente et service de feux d'artifice. Notre ville avec un accès pratique aux transports. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné. Nos collaborateurs expérimentés sont toujours disponibles pour discuter vos exigences et assurer la pleine satisfaction de nos clients. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions tels que les États-Unis et l'Europe.

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

It is Hot Selling Liuyang Factory 500 gram consummer cake fireworks features and appearance that differentiates it from other products in the market. We pay close attention to the selection of raw materials and the use of manufacturing technologies. In this way, the quality and performance of cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks can be better guaranteed. Hot Selling Liuyang Factory 500 gram consummer cake fireworks Influenced by the market trends and customers' requirements, the design of cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks is made to be unique. It adopts the raw materials that have been tested to conform to the quality standards, which guarantees its quality from the source.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Fountain
Occasion:All FestivalPlace of Origin:LIUYANG ,HUNAN
Brand Name:FISHERMANModel Number:FP4754
Item Name:Unicorn FartsPacking:8/1
Size:11-1/5"*9"*6-1/10"CBM:0.086
Usage:Outdoor EntertainmentHazard Class:UN0336 1.4G Consumer Fireworks
OEM & ODM:AcceptEffect:Mixed Effect
Advantage:Wonderful EffectsOccassion:Event Celebration

Product Description

500G FOUNTAIN UNICORN FARTS FROM LIUYANG FACTORY 

 

 

 

 

Certifications

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires

Port: Beihai or Shanghai 

 

Company Information

Fisherman fireworks since 2001, is located in Liuyang China. We are professional manufacturer

engaged in research, development, production, sale and service of firework. Our city with convenient transportation access. Dedicted to strict quality control and thoughful customer service. Our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English