Vr
  • Détails des produits

Depuis notre création, FISHERMAN PYROTECHNICS INC s'est engagé dans la R&D de produits pour nous garder en avance sur les autres concurrents de l'industrie. Nos feux d'artifice de gâteau commerciaux en Chine à 16 coups pour la matière première de mariage sont purs et de haute qualité, offrant les meilleurs résultats et un soutien plus long tout au long de votre utilisation. La recherche et le développement de feux d'artifice de gâteaux commerciaux en Chine à 16 coups pour mariage ont encore amélioré la compétitivité de l'entreprise sur le marché.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :gâteau
Occasion:MariageLieu d'origine :Hunan, Chine
Marque:feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP6622A
Nom de l'article:feux d'artifice pour la vente en grosNuméro d'article :FP6622A
Emballage:12/1Taille:4-1/8''*4-1/8''*4-3/4''
Masse:15 kgFonctionnalité:Effets étonnants
Effet:CrépitementApplication:Fête
Avantage:SupérieurUsage:Divertissement en plein air

Description du produit

 

 

Emballage& Expédition

Paquet: emballer dans un carton standard d'exportation ou selon les besoins du client
Port : Beihai ou Shanghai

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur est une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. D'abord fondée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une succursale dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes et stables relations avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de nos“Pêcheur” et“Requin noir” feux d'artifice de logos. Une bonne qualité et un service professionnel sont nos promesses

 

Certificats

 

FAQ

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --
Envoyez votre demande

conseillé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

En tant queNous sommes maintenant impatients de faire plus d'amis avec des gens dans le monde entier et de construire des relations commerciales Morenew. Nous espérons que les feux d'artifice «pêcheur» vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Products Details

Since our inception, FISHERMAN PYROTECHNICS INC has been engaged in the R&D of products to keep us ahead of other competitors in the industry. Our hot sale china 16 shots commerical cake fireworks for wedding raw material is pure and high quality providing best results and longer support throughout your use. The research and development of hot sale china 16 shots commerical cake fireworks for wedding has further improved the company's market competitiveness.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:cake
Occasion:WeddingPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:fisherman fireworksModel Number:FP6622A
Item Name:fireworks for wholesaleItem No:FP6622A
Packing:12/1Size:4-1/8''*4-1/8''*4-3/4''
Weight:15kgFeature:Amazing Effects
Effect:CracklingApplication:Celebration
Advantage:SuperiorUsage:Outdoor Entertainment

Product Description

 

 

Packaging & Shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
Send your inquiry

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English