Site Internet    

Langue
VR
  • Détails des produits

Notre lourd investissement dans la R&D du produit a finalement porté ses fruits. FISHERMAN PYROTECHNICS INC a déployé avec succès une nouvelle série de produits, à savoir Assorted Color Novelties Pyrotechnic Toys Flame & Snake Fireworks From Liuyang Factory. Il est totalement unique à plusieurs égards, notamment son apparence, ses fonctionnalités et ses applications. Nouveautés de couleurs assorties Jouets pyrotechniques Feux d'artifice de flammes et de serpents De l'usine de Liuyang à partir de l'expérience utilisateur et en utilisant de solides capacités de recherche et développement, il peut résoudre efficacement les problèmes de l'industrie. FISHERMAN PYROTECHNICS INC suivra le rythme de la marée et se concentrera sur l'amélioration des technologies, créant et fabriquant ainsi des produits qui répondent mieux aux besoins des clients. Notre objectif est de diriger les tendances du marché un jour.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :Feu d'artifice jouet
Occasion:Tous les festivalsLieu d'origine :Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP5231
Nom de l'article:Serpents de couleurs assortiesTaille (MM):145*140*12
Emballage:24/12MBC :0,04
Effets:Flamme et serpentClasse de danger:Feux d'artifice grand public 1.4G
FEO et ODM :AccepterOccasion :Noël, nouvel an, etc.
Origine:Liuyang, HunanTechnique:Fait main

Assortiment de Couleurs Nouveautés Jouets Pyrotechniques Flamme&Feux d'artifice de serpent de l'usine de Liuyang
Produit le plus vendu
Description du produit
Numéro de modèle
FP5231
Nom de l'article
Serpents de couleurs assorties
Taille (MM)
145*140*12
Emballage
24/12
CBM
0,04
Effets
Flamme&serpent
Classe de danger
Feux d'artifice grand public 1.4G
FEO& ODM
Accepter
Occasion
Noël, nouvel an, etc.
Origine
Liuyang, Hunan
Technique
Fait main
Profil de la société
Feux d'artifice de pêcheur Fondée en 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. est un fabricant professionnel engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de feux d'artifice. Nous sommes situés à Liuyang avec un accès pratique aux transports. Dévoués à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné, nos membres du personnel expérimentés sont toujours disponibles pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis et l'Europe.
Emballage& Livraison
Emballé avec un carton standard d'exportation
Certificats
Photos des clients
FAQ
Informations de contact
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

​​​​​​​Nous sommes maintenant impatients de nous faire plus d'amis avec des gens du monde entier et de nouer de nouvelles relations commerciales. Nous espérons que les feux d'artifice "Pêcheur" vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Novelties
VR
  • Products Details

Our heavy investment in the product R&D has finally paid off. FISHERMAN PYROTECHNICS INC has successfully rolled out a new product series, namely Assorted Color Novelties Pyrotechnic Toys Flame &snake Fireworks From Liuyang Factory. It is totally unique in several aspects including its appearance, features, and applications. Assorted Color Novelties Pyrotechnic Toys Flame &snake Fireworks From Liuyang Factory starting from the user experience and using strong research and development capabilities, it can effectively solving the pain points of the industry. FISHERMAN PYROTECHNICS INC will keep pace with the tide and focus on improving technologies, thereby creating and manufacturing products that better suit the needs of customers. We aim to lead the market trends one day.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Toy Firework
Occasion:All festivalPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman fireworksModel Number:FP5231
Item Name:Assorted color snakesSize(MM):145*140*12
Packing:24/12CBM:0.04
Effects:Flame &snakeHazard Class:1.4G Consumer Fireworks
OEM & ODM:AcceptOccassion:Christmas,NewYear etc.
Origin:Liuyang ,HunanTechnique:Hand-made

Assorted Color Novelties Pyrotechnic Toys Flame &snake Fireworks From Liuyang Factory
Top sales product
Product Description
Model Number
FP5231
Item Name
Assorted color snakes
Size(MM)
145*140*12
Packing
24/12
CBM
0.04
Effects
Flame &snake
Hazard Class
1.4G Consumer Fireworks
OEM & ODM
Accept
Occassion
Christmas,NewYear etc.
Origin
Liuyang ,Hunan
Technique
Hand-made
Company Profile
Fisherman Fireworks Established in 2001, Liuyang Fisherman Trading Co., Ltd. is a professional manufacturer engaged in the research, development, production, sale and service of fireworks. We are located in Liuyang with convenient transportation access. Dedicated to strict quality control and thoughtful customer service, our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.
Packing & Delivery
Packed with export standard carton
Certifications
Customer Photos
FAQ
Contact information
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English