Site Internet    

Langue
Forfaits Famille
VR
  • Détails des produits

FISHERMAN PYROTECHNICS INC consacre de nombreuses années à développer et à produire de superbes feux d'artifice de haute qualité pour la famille TEXAS BEST Pack Fireworks ainsi qu'à offrir un service client professionnel. Assortiment familial de feux d'artifice de haute qualité TEXAS BEST Pack Fireworks a réalisé de grandes avancées technologiques car les techniciens organisent souvent des formations et des échanges techniques pour améliorer leurs compétences professionnelles. Pour continuer à prospérer au cours de la prochaine décennie et au-delà, nous devons nous concentrer sur l'amélioration de nos capacités technologiques et rassembler davantage de talents dans l'industrie. Avec tous nos efforts, FISHERMAN PYROTECHNICS INC pense que nous garderons une longueur d'avance sur les autres concurrents à l'avenir.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :Assortiment
Occasion:Nouvel AnLieu d'origine :Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:BF8012
Nom de l'article:packs d'assortiment de feux d'artifice à vendreNuméro d'article :BF8012
Application:Grands jeuxAvantage:Effets merveilleux
Caractéristique:InoffensifUsage:Divertissement en plein air
Qualité:SouperClasse de danger:1.4G UN0336 Feux d'artifice grand public
Origine:ChineHunanLiuyangOccasion :Célébrations

Description du produit

 

Numéro d'article : BF8012

Nom de l'article : TEXAS MEILLEUR

Emballage : 4/1

Taille de l'unité : 57*495*997(MM)

Mètre cube : 0,233 (cas)

 

 

Emballage& Expédition

 

 

Informations sur la société

Feux d'artifice de pêcheur est une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. D'abord fondée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une succursale dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle de la qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes et stables relations avec les usines de trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de nos“Pêcheur” et“Requin noir” feux d'artifice de logos. Une bonne qualité et un service professionnel sont nos promesses

 

Certificats

 

FAQ

 

 

Contactez-nous

 

Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

​​​​​​​Nous sommes maintenant impatients de nous faire plus d'amis avec des gens du monde entier et de nouer de nouvelles relations commerciales. Nous espérons que les feux d'artifice "Pêcheur" vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Family Packs
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC devotes many years to developing and producing superb High Quality Family Assortment Fireworks TEXAS BEST Pack Fireworks as well as offering professional customer service. High Quality Family Assortment Fireworks TEXAS BEST Pack Fireworks has made great technological breakthroughs because technicians often hold training and technical exchanges to improve professional skills. To make us continue to thrive in the next decade and beyond, we must focus on improving our technology capabilities and gathering more talents in the industry. With our full efforts, FISHERMAN PYROTECHNICS INC believe that we will stay ahead of other competitors in the future.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Assortment
Occasion:New YearPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:BF8012
Item Name:fireworks assortment packs for saleItem No:BF8012
Application:Big GamesAdvantage:Wonderful Effects
Feature:HarmlessUsage:Outdoor Entertainment
Quality:SupperHazard Class:1.4G UN0336 Consumer Fireworks
Origin:China Hunan LiuyangOcassion:Celebrations

Product Description

 

Item No.:BF8012

Item Name: TEXAS BEST

Packing: 4/1

Unit Size: 57*495*997(MM)

Cubic Metre:0.233(CASE)

 

 

Packaging & Shipping

 

 

Company Information

Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises

 

Certifications

 

FAQ

 

 

Contact us

 

Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English