Site Internet    

Langue
Équipement de feux d'artifice
VR
  • Détails des produits

FISHERMAN PYROTECHNICS INC grâce à des années de recherche minutieuse, en s'appuyant sur une technologie de R & D mature et un positionnement précis sur le marché, nous avons créé un système de tir de feux d'artifice à télécommande sans fil à 24 canaux. Le système de tir de feux d'artifice à télécommande sans fil à commande par fil d'affichage à 24 canaux est le résultat de technologies haut de gamme. Avec l'élargissement continu de sa gamme d'applications dans les feux d'artifice et les pétards, ses demandes augmentent rapidement chaque année. À l'avenir, le système de tir de feux d'artifice à télécommande sans fil à commande par fil d'affichage à 24 canaux de vente à chaud augmentera davantage les investissements en capital et en technologie pour améliorer en permanence la compétitivité globale de l'entreprise et s'efforcer de rester invincible sur le marché pour toujours.

Taper:Pétard et feux d'artificeType de feu d'artifice :système de tir de feux d'artifice
Occasion:Tous les festivalsLieu d'origine :Chine
Marque:PêcheurNuméro de modèle:F-24
Nom de l'article:système de tirCanaux ::24 canaux
Matériel:PlastiqueApplication:Feu d'artifice
Usage:Feux d'artifice professionnelsEmballage:1/ 1
Expédition:Transport maritime ou transport aérienprofessionnelle:écurie
Occasion :Fête nationale, mariage, célébration communautaire, etc.

spécification
Nom de l'article 
Allumeur électrique
canaliser 
24
Emballage
1/1
Couleur
le noir
Occasion 
Nouvel An, Noël, fête nationale, mariage, anniversaire, etc.
Description du produit
Certificats
Emballage& Livraison
Profil de la société
Feux d'artifice de pêcheur depuis 2001, est situé à Liuyang en Chine. Nous sommes fabricant professionnel
engagé dans la recherche, le développement, la production, la vente et le service de feux d'artifice. Notre ville avec un accès pratique aux transports. Dédié à un contrôle de qualité strict et à un service client attentionné. Notre personnel expérimenté est toujours disponible pour discuter de vos besoins et assurer l'entière satisfaction de nos clients. Nos produits sont exportés vers des pays et des régions comme les États-Unis et l'Europe.
FAQ
Contactez-nous
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

​​​​​​​Nous sommes maintenant impatients de nous faire plus d'amis avec des gens du monde entier et de nouer de nouvelles relations commerciales. Nous espérons que les feux d'artifice "Pêcheur" vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English English русский русский Español Español français français
Langue courante:français

Website     

Language
Fireworks equipment
VR
  • Products Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC through years of painstaking research, relying on mature R&D technology and precise market positioning, we have created Hot sales 24 channels display wire control wireless remote control fireworks firing system. Hot sales 24 channels display wire control wireless remote control fireworks firing system is the result of high-end technologies.With the continual of enlarging of its application range in Fireworks & Firecrackers, its demands are increasing rapidly every year. In the future,Hot sales 24 channels display wire control wireless remote control fireworks firing system will increase more capital and technology investment to continuously improve the comprehensive competitiveness of the enterprise, and strive to remain invincible in the market forever.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:fireworks firing system
Occasion:All FestivalPlace of Origin:China
Brand Name:FishermanModel Number:F-24
Item Name:firing systemChannels::24 channels
Material:PlasticApplication:Fireworks Display
Usage:Professional Fireworks DisplayPacking:1/ 1
Shipping:Sea shipping or air transportprofessional:stable
Occassion:National Day,Wedding,Community celebration, etc celebr

Specification
Item name 
Electrical ignitor
channel 
24
Packing
1/1
Color
black
Occassion 
New Year ,Christmas ,National Day, Wedding, Birthday etc.
Product Description
Certifications
Packing & Delivery
Company Profile
Fisherman fireworks since 2001, is located in Liuyang China. We are professional manufacturer
engaged in research, development, production, sale and service of firework. Our city with convenient transportation access. Dedicted to strict quality control and thoughful customer service. Our experienced staff members are always available to discuss your requirements and ensure full customer satisfaction. Our products are exported to such countries and regions as the United States and Europe.
FAQ
Contact us
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English