Site web    

Langue
Feux d'artifice
VR
  • détails du produit

FISHERMAN PYROTECHNICS INC utilisant une pensée innovante unique et de fortes capacités d'innovation, nous avons développé de nouveaux produits avec une signification inter-âge. Nous proposons à l'acheteur des feux d'artifice de fontaine de glace de discothèque chaude dont ils ont besoin à des prix qui correspondent à leur poche. Après avoir analysé la dynamique de l'industrie et étudié le développement du marché, nous nous assurons que nos feux d'artifice de gâteau, feux d'artifice de fontaine, feux d'artifice d'obus d'artillerie, les feux d'artifice présentent des avantages à la fois dans leur apparence et leurs performances. Il est conçu pour avoir une structure et un aspect uniques, ce qui le rend très attrayant pour les clients potentiels. De plus, les caractéristiques de nos feux d'artifice de fontaine de glace de discothèque chaude le rendent plus précieux.

Taper:Pétard& Feux d'artificeType de feu d'artifice :Fontaine
Occasion:La Saint-ValentinLieu d'origine :Hunan, Chine
Marque:Feux d'artifice de pêcheurNuméro de modèle:FP0805-B
Nom de l'article:FEU D'ARTIFICE BOUGIE D'ANNIVERSAIRE 5"Emballage:100/6, 600 pièces dans un étui
MBC :0,028Occasion :Anniversaire, animation, mariage
Effet:Cierge magiqueAttestation :CE EX # AFSL
Matériel:Tube de papier, plastique, poudreOrigine:Hunan Liuyang
Heure de livraison:30 joursService:OEM,ODM,petite commande


Description du produit
spécification
Numéro d'article
FP0805-B
Nom de l'article
FEU D'ARTIFICE BOUGIE D'ANNIVERSAIRE 5"
Emballage
100/6
CBM
0,028
Effet Feux d'artifice
Cierge magique
Certificat
N°EX.&TEST AFSL
Occasion
Anniversaire, Noël, Nouvel An, Mariages, Fêtes, Halloween, Pâques, Promotions, autres célébrations, etc.
emballage et expédition

Paquet: emballer dans un carton standard d'exportation ou selon les besoins du client
Port : Beihai ou Shanghai
Profil de l'entreprise
Feux d'artifice de pêcheurest une société d'exportation de feux d'artifice depuis 2001. D'abord fondée à Beihai, Guangxi, nous avons maintenant des bureaux à Beihai, Guangxi et Liuyang, Hunan, et une succursale dans la ville de Houston aux États-Unis. Notre équipe comprend un personnel de contrôle qualité bien formé et des techniciens professionnels spécialisés dans le développement de nouveaux articles. Ayant de bonnes et stables relations avec les usines des trois principales zones de fabrication de feux d'artifice en Chine, nous avons développé et produit toute une sélection de nos feux d'artifice avec les logos "Fisherman" et "Black Shark". Une bonne qualité et un service professionnel sont nos promesses.
produit le plus vendu
<a href="" _blank"="">
Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Recommandé

Envoyez votre demande

LAISSER UN MESSAGE

​​​​​​​Nous sommes maintenant impatients de nous faire plus d'amis avec des gens du monde entier et de nouer de nouvelles relations commerciales. Nous espérons que les feux d'artifice "Pêcheur" vous apporteront tout le bonheur, le plaisir et la prospérité.

Envoyez votre demande

Choisissez une autre langue
English
русский
Español
français
Langue courante:français

Website     

Language
VR
  • Product Details

FISHERMAN PYROTECHNICS INC using unique innovative thinking and strong innovation capabilities, we have developed new products with cross-age significance. We offer buyer Hot nightclub Champagne bottle sparklers Ice fountain fireworks that they need at prices that fit their pocket. Having analyzed the industry dynamics and researched the market development, we ensure our cake fireworks, fountainfireworks,artillery shell fireworks, fireworks has advantages in both its appearance and performance. It is designed to be of a unique structure and look, making it highly attractive to potential customers. In addition, the features of our Hot nightclub Champagne bottle sparklers Ice fountain fireworks makes it more valuable.

Type:Firecracker & FireworksFirework Type:Fountain
Occasion:Valentine's DayPlace of Origin:Hunan, China
Brand Name:Fisherman FireworksModel Number:FP0805-B
Item Name:5" BIRTHDAY CANDLE FIREWORKSPacking:100/6, 600 piece in a case
CBM:0.028Occassion:Bithday, entertainment, wedding party
Effect:SparklerCertification:CE EX# AFSL
Material:Paper Tube, plastic, powderOrigin:Hunan Liuyang
delivery time:30 daysService:OEM,ODM,small order


Product Description
Specification
Item Number
FP0805-B
Item Name
5" BIRTHDAY CANDLE FIREWORKS
Packing
100/6
CBM
0.028
Firewoks Effect
Sparkler
Certification
EX No.&AFSL TEST
Occasion
Birthday,Christmas, New Year,Weddings,Parties,Halloween,Easter, Promotions,other celebrations, etc.
packing and shipping

Package: pack in export standard carton or as customer requires
Port: Beihai or Shanghai
Company Profie
Fisherman Fireworks has served as a fireworks exporting Company since 2001. First founded in Beihai, Guangxi, we now have set up offices both in Beihai, Guangxi and Liuyang, Hunan, and a branch company in the city of Houston in the United States. Our team includes well-trained quality-control staff and professional technicians who specialize in new item development. Having good and stable relationships with factories from three main fireworks manufacturing areas in China, we have developed and produced a whole selection of our “Fisherman” and “Black Shark” logo fireworks. Good quality and professional service are our promises.
top sales product
<a href="" _blank"="">
Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --
LEAVE A MESSAGE

​​​​​​​We are now looking forward to making more friends with people worldwide and build up morenew business relationships. We hope "Fisherman" fireworks will bring you all the happiness, pleasure,and prosperity.

Send your inquiry

Choose a different language
English English русский русский Español Español français français
Current language:English
Send Your Inquiry